A.P.E.M.I.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.P.E.M.I.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 desespoir total

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ziggy
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2006

desespoir total Empty
MessageSujet: desespoir total   desespoir total EmptyJeu 28 Déc à 20:46

Sad bonjour,
je poste là mon 1er message sur ce forum dont je viens de faire connaissance, voilà je connais mon mari depuis 23 ans , mariés ensemble depuis 16 ans cet été voyant qu'il se dérobait pour les gros calins,je lui ai demandé de m'expliquer ce qu'il se passait, il m'a annoncé qu'il ne m'aimait plus. Qu'il avait bcq de tendresse et d'affection pour moi mais plus d'amour, j'ai donc décidé après moultes discussions de prendre un appartement avec les enfants pour lui permettre de faire le point.
Au début ça allait mais plus le temps passe pire c'est, et là en ce moment je pleure sans arrêt ça fait pourtant 3 mois que j'ai déménagé. Je n'arrive pas à ne plus l'aimer, et je sens que je m'enfonce
Pensez vous que son amour pour moi puisse revenir ? ou faut il que je tire définitivement un trait sur ce mariage ? *
merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Confuse
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2006

desespoir total Empty
MessageSujet: Re: desespoir total   desespoir total EmptyVen 29 Déc à 15:59

bonjour Ziggy

moi aussi je suis nouvelle ici.
Je me permet de te répondre car je suis un peu dans une situation similaire à la votre, sauf que je me situe du côté de ton mari.
En effet, je suis mariée depuis 4ans seulement mais avec mon mari depuis plu de 16 années. On s'est connu j'avais 14 ans. Depuis du temps a passé et mon amour s'est aussi transformé en tendresse et affection.
Je le lui ai dit, cette année a été difficile. Mais contrairement à toi il n'est pas parti et ne m'a pas non plus laissé partir. Nous sommes toujours mariés et sous le même toit parce que je ne parviens pas à le laisser, surement pour ne pas lui faire de mal mais je me dis que je lui en fait beaucoup de toute façon. Pourtant je reste et je ne suis que l'ombre de moi même.
Au point où j'en suis arrivée, surtout la prise de conscience de cela me fait penser que cet amour ne renaitra pas.

Je sais qu'on vient souvent sur ces forum pour trouver du réconfort mais je te fais juste part de ma propre expérience, qui n'est pas universelle bien sur.

Je ne sais pas encore où je saurais aller mais pour l'instant nous sommes malheureux tous les deux; pourtant il s'accroche et fait tout son possible pour que je me sente au mieux, j'en suis bien consciente mais ça ne se commande pas.

Je te laisse donc tirer les conclusions de ce que je viens d'écrire.
En tout cas tu as tes enfants, essaie de ne plus pleurer, pour eux, et tourne tout l'amour que tu peux avoir en toi sur eux. Moi je n'en ai pas mais je pense que c'est une bonne 'solution' pour toi afin de tenir le coup.
Mais au bout de 3 mois je pense que tu devrais faire un sérieux point avec ton mari.

Je ne sais pas si tu lis mais si oui, essaie de trouver "je l'aimais" d'Anna Gavalda. il se lit très vite et tu peux en tirer aussi quelques conclusions.

Je te souhaite beaucoup de courage Ziggi et j'espère que tu reviendras raconter la suite de votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
ziggy
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2006

desespoir total Empty
MessageSujet: Re: desespoir total   desespoir total EmptySam 30 Déc à 19:30

bonjour confuse
tu avais raison, il m'a annoncé aujourd'hui qu'il avait pris sa décision et qu'il ne souhaitait pas reprendre la vie commune avec moi. bref ma vie s'écroule....je peux même plus écrire....
Revenir en haut Aller en bas
Confuse
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2006

desespoir total Empty
MessageSujet: Re: desespoir total   desespoir total EmptyMar 2 Jan à 11:34

Je suis désolée Ziggi, sincérement

Il ne faut pas que tu sombres, fais toi entourer, prends soin de toi et de tes enfants.
Je te conseille vivement la petite lecture que j'avais notée, ce ne sont que des mots mais ça te permettra peut être de prendre conscience que c'est dur sur le coup mais que c'est ainsi, et la douleur s'attenuera.

Je sais que c'est facile à dire mais la vie continue Ziggi et elle te réserve plein de bonnes surprises
Il te faut accuser le coup

si tu veux parler tu peux me MP, je te donnerai mon mail perso

Courage à toi Ziggi et je te souhaite que cette année s'éclaicisse pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desespoir total Empty
MessageSujet: Re: desespoir total   desespoir total Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
desespoir total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.P.E.M.I. :: vos problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser