A.P.E.M.I.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.P.E.M.I.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gros probleme tres urgent

Aller en bas 
AuteurMessage
opale
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2009

Gros probleme tres urgent Empty
MessageSujet: Gros probleme tres urgent   Gros probleme tres urgent EmptyJeu 5 Fév à 21:13

Bonsoir,

J'ai un enorme probleme, et je ne vais pas pouvoir expliquer tout mon dossier alors je vais faire un petit resumé.
J'ai une petite fille de 4 ans, depuis 1 an j'ai decidé pour le bien de ma fille et moi de ne plus le laisser voir la petite, durant 4 ans nous n'avons pas habité ensembles et beaucoup de conflit, c'est un homme violent et dependant du canabis, avec un passé incestueu avec l'une de ces soeurs.
De plus les quelques fois ou il a vue sa fille cela a ete chaotique j'ai alors pris mon courage et porter plainte pour menaces (graves) et il a ete condamner a 6 mois de prison de ferme avec 2 ans de sursis, mis a l'epreuve,obligation de soin,obligation de travailler de plus il a reconnu sa fille qu ' a ces 4 ans car il a appris que j'avais refait ma vie tout pour m'ennuyer je precise c'est dire! jai deposer une requete au JAF, il a reussi a avoir un droit a voir sa fille via une association il peu donc 1 fois par semaine la voir au sein de l'association, j'ai rencontrer le directeur et je trouve les lieux plus que precaire! de plus sans surveillance je ne peu la laisser la-bas elle n'a que 4 ans je ne peu pas la laisser au gens de l'association que je ne connais pas, et qu'il me reponde qu'il ne surveillerons pas ma fille estimant leurs association "ce n'est pas un milieu carcérale" je suis revolter face a ces lois qui nous oblige a laisser voir les enfants a des peres incapable Que puis je faire?
Qui a deja ete face a ces association?
j'attend un enqueteur sociale dans les semaine a venir car de plus il demande par la suite un droit de garde classique alors qu'au jugement des photos plus que inquientante on ete prise avec ma fille!!
AIDER MOI s'il vous j'attend votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros probleme tres urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.P.E.M.I. :: vos problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser