A.P.E.M.I.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.P.E.M.I.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problèmes parentaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Delf
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2008

Problèmes parentaux Empty
MessageSujet: Problèmes parentaux   Problèmes parentaux EmptyMer 19 Nov à 22:24

Bonjour,

J'ai 20 ans et je suis étudiante en troisième année de sc po Toulouse. Mes parents vivent à Grenoble et cela fait bientôt trois ans que je ne vis plus chez eux tout en étant dépendante financièrement.
Je suis avec un garçon depuis plus d'un an maintenant...Nous avons dû nous séparés pendant six mois car il est allé faire un stage au Kenya. Nous aimerions nous installer ensembles à son retour, mais mon père refuse car nous ne sommes pas engagés et nous n'avons pas "de situation".
Il ne comprend pas non plus que nous ayons envie de nous retrouver après six mois de séparation, "il s'en fout" (je cite), notre relation est "à la sauvette". A ces yeux nous ne sommes pas un couple tant que nous ne sommes pas mariés..bref, je suis à sa merci tant que je n'ai pas de revenus propres. Il menace notre relation sous prétexte que je suis sa fille et que je n'ai aucun recours financier à part lui. Mon copain ne le comprends pas et essaye de m'aider tant qu'il peut...Mais il y une limite.
J'aimerais savoir s'il existe des bourses qui me permettrait d'être plus indépendante de lui (sachant que son revenu est supérieur aux plafonds de bourses...) ou un recours juridique et vers qui me tourner pour demander conseils, un suivi ou une aide.
Je suis consciente que ma situation est difficile à comprendre en quelques mots, j'espère que vous comprendrez et pourrez m'apporter de l'aide.
Merci.

Delf.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes parentaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.P.E.M.I. :: vos problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser